![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 345 Inscrit : 03 août 03 Lieu : Nimes - FR Membre no 22,406 ![]() |
J'ai un macbook pro avec un disque de 80Go enfin 74,21Go exactement (deja la je me fais prendre 5,79Go)
Ensuite je constate que j'ai 1,82Go de Systeme Bibliotheque : 14,92Go Bibliotheque 2 : 4,71Go Applications : 6,14 Go j'ai deja 25,59Go utilisé. Est qu'il y a moyen de gagner de la place? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
salut,
enlever tout les pilotes d'imprimantes qui ne te servent pas, et toutes les langues inutiles aussi… D'habitude, ça se fait à l'installation, mais tu dois pouvoir gagner un peu de place comme ça, il me semble que cela tourne autour du Giga. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 ![]() |
salut, enlever tout les pilotes d'imprimantes qui ne te servent pas, et toutes les langues inutiles aussi… D'habitude, ça se fait à l'installation, mais tu dois pouvoir gagner un peu de place comme ça, il me semble que cela tourne autour du Giga. Pour les langues tu peux utiliser Monolingual Tu vas être surpris de ce que ça te fait perdre comme place le "Chinois simplifé" et consorts... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :