![]() |
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Aie, aie, aie...
Je crois que je viens de perdre la table des partitions de mon disque externe firewire (Ice 120Go), ceci à cause d'une simple sortie de l'état de veille sous OS 9 (PB G4). Le finder me propose maintenant d'initialiser ou d'éjecter mes 3 partitions du disque externe firewire, sur lequel se trouv(ait)e d'ailleurs OS X et un tas de données TRES IMPORTANTES POUR MOI. Argh... :-( SOS-Disque ne peut rien y faire, norton ne voit plus les partitions (après éjection du finder, puisqu'il ne les reconnait plus), j'ai même booté du cd d'install de jaguar pour essayer l'outil disque, les 3 partitions s'affichent, mais sans aucun nom, et il est impossible de les monter, même après réparation (il me dit que tout va bien)... AU SECOURS... Si qqn a une quelconque solution à me proposer, je lui paye un coup, même 2 ou 3... Sinon, je suis dans la grosse mer*e... Bye. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 457 Inscrit : 17 mai 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,700 ![]() |
QUOTE (olafnoise @ Nov 8 2002, 09:06) QUOTE (lyly @ Nov 7 2002, 18:25) Et jamais débrancher à chaud (malgré ce que dit la pub) au risque de griller la carte firewire. T'es sur de çà? d'où vient cette info? ![]() Si c'est vrai je flippe retrospectivement, car je trouvais çà bien pratique.....et no problem pour l'instant. Ølaf Firewire grillé : tu peux lire sur : le forum cubase sur le forum d'apple.com également (j'ai plus l'url...) et article MedicalMac ici Sinon il y a également des problèmes de reconnaissance de tables de partition quand cohabitent OS9 et OSX (infos sur macbidouille.com) Pas de flippe quand même ![]() ![]() -------------------- Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :