![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 208 Inscrit : 19 oct. 03 Lieu : LE BLANC MESNIL - FR Membre no 27,055 ![]() |
bonjour,
j'ai récemment essayé d'installer TIGER dans mon Mac, opération qui s'est très bien déroulée, ceci étant, il y a un problème. En effet, je possède 4 disques durs, 2 internes et 2 externes, le 1er interne (d'origine) est de 160 Go, sur lequel Mac OS X Panther 10.3.9 est installé, et c'est sur le second que j'ai décidé d'installer Tiger 10.4.3 (version universelle). Le problème c'est que le disque contenant la partition Panther n'apparaît plus sur mon bureau ![]() Maintenant, je suis carrément dubitatif, car j'ai déjà effectué cette manoeuvre dans un G5 1,6 Ghz d'un membre de ma famille, avec la même configuration, 2 HD internes et 2 externes, et cela fonctionne sans aucun problème, j'ai posté ce même message dans un autre site, consacré au Mac, malheureusement, personne ne m'a répondu. C'est à croire que je suis le seul au monde à traverser ce ravin, enfin, j'ai rarement posté des sujets sur MacMusic, bien que je consulte quotidiennement les forums, de plus je reçois la news letter, si parmi un membre de votre équipe ou un particulier à la moindre idée de la nature de ce problème, mes yeux restent grands ouverts pour ma part. ![]() Par avance, je vous remercie infiniement, à bientôt....... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
Cela m'est arrivé une fois, il faut refaire plusieurs passes de diskwarrior, cela s'améliore à chaque fois, et si mes souvenirs sont bon au bout de quatre fois, il était de nouveau en état de marche...
Mais bon, quelques mois après il tomba en rideau de nouveau et cette fois, je ne pus récupérer que quelques fichiers avec "data rescue II", avant qu'il ne passe définitivement l'arme à gauche... Aussi je te conseille vivement de changer ce disque dur, y récupérer auparavant le maximum de fichiers sans attendre qu'il ne préfère la compagnie de Saint Pierre à la tienne! data rescue II, une version démo téléchargeable, petitement fonctionnelle... ![]() ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :