MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cpu Warning! Pro Tools / Imac / Ozone
ottonecker
posté ven. 23 févr. 2007, 13:47
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 02 juil. 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 81,120

bonjour

J'ai un souci depuis aujourd'hui!!!
j'ai pro tools LE 7,1,1 installé sur un imac 17" 1,83GHZ / 1,5 GO 667MHz / intel core Duo...Mac os10,4,8

j'ai ozone izotope installé depuis un moment déjà et là aujourd'hui tout à coup..
dés que je met ce plug en action (dans une session avec un fichier stéréo aif et juste ozone en plug!) j'ai des problèmes de Cpu qui va dans le rouge et le système me dis cette chose:

"You are running out of CPU power.remove some rtas plug ins or increase the CPU usage limit in the playback engine dialog"

Je n'ai rien installé de plus c'est temps si! la semaine dernière tout roulait et aujourd' hui rien ne va plus

si quelqu'un à une idée du problème?

Merci d'avance ça
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté ven. 23 févr. 2007, 19:06
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Et dans le Playback Engine, t'es paramétré comment?
T'as essayé d'augmenter la taille du Buffer?
De même as tu essayé (pour voir) de cocher le "Ignore Errors blahblah" du RTAS Engine?
Et le buffer du DAE, combien?

Ceci dit, le fait que ça ne marche plus sous Peak n'est guère rassurant. Ca tendrait à indiquer un problème plus global, hors Pro Tools...

Quitte à réinstaller, je commencerais personnellement par Ozone. Et j'en profiterais pour vérifier que j'ai bien la toute dernière version du plug.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 11 janv. 2025, 00:45
- © MacMusic 1997-2008