![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 19 févr. 07 Lieu : Bordeaux - FR Membre no 88,586 ![]() |
Bonjour à tous,
j'aimerais avoir quelques renseignements sur les logiciels de Mastering en vue d'une finalisation de maquette. Je ne sais pas trop vers lequel m'orienter: dsp-quattro? Peak Pro 5? T-Racks 24? Ensuite je voudrais savoir si les fichiers à graver doivent nécessairement être au format Wave ou s'il est possible de graver en SDII. Je pose cette question car le SDII est ce que j'obtiens de mieux en qualité quand j'exporte mes mixages de Cubase. Merci d'avance pour vos réponses! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 09 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,199 ![]() |
Dites-moi les pros, tant que je vous tiens, que pensez-vous de la suite WaveArts ? On en a pas souvent causé sur les forums. Je trouve que le style de leurs interfaces est familière et me rappelle l'ergonomie des bons plugs d'antan. C'est un style classique quoi. Mais Quid du son derrière la fenêtre ?
Merci ![]() ![]() -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 09 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,199 ![]() |
Oups erreur de frappe
… On en a pas souvent causé sur les forums. Je trouve que le style de leurs interfaces est familier
-------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :