![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 230 Inscrit : 01 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,287 ![]() |
Bonsoir,
Je ne sais pas trop si c'est la bonne catégorie pour poster. SI je me suis trompé, je déverse, à titre préventif, aux pieds de qui de droit le récipient de mes excuses. ![]() Je me pose la question de savoir si les calculs effectués par les plugs en TDM (ou HTDM) sont plus précis que ceux effectués par les mêmes plugs en version native (AU, VST ou RTAS). (32 ou 48 bits, virgule flottante ou non et tout le bastringue) Le fond de la question étant: Est ce qu'à réglage identique, çà sonne différemment en TDM par rapport au natif? Merci de m'éclairer de vos lumières. Cordialement, Dewpill -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 230 Inscrit : 01 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,287 ![]() |
Bonsoir,
Mea culpa, je n'ai pas utilisé la foncton "Recherche". Mea maxima culpa. Extrêmement instructif, ce qui est au bout du lien de Gatam. Merci pour toutes ces infos. Cependant, il me reste une question: Quelqu'un sait il si l'algo d'un compresseur natif (et non pas naïf ![]() Après, reste, évidemment, la coloration apportée par les convertisseurs de sortie... Bon, merci encore. @+ Dewpill -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
Quelqu'un sait il si l'algo d'un compresseur natif (et non pas naïf ![]() Dewpill Il semblerait que seule la compilation (ou assemblage, je n'y connais rien) soit différente entre les versions TDM et native. Une histoire de C++ et de Pascal, d'où une sombre histoire d'arnaque dont profiteraient, avec nos amis de Waves en tête, les développeurs. Quelle société serait assez folle pour vendre les versions TDM, RTAS, VST et AU de leurs plug-ins pour la même somme si le travail de changement de passerelle était aussi important. Ce message a été modifié par jeff parent - ven. 23 févr. 2007, 07:47. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :