![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Pour ceux qui connaissent ou/et pratiquent l'option "zerodowtime" de chez Ilok, j'aimerais savoir ce qu'ils en pensent... Est ce que ça vaut vraiment le coup?
Entre autre, je vois que ça sert principalement si l'Ilok est cassée. Bien. Mais, moi, ce que je redoute le plus, c'est le vol et, là, j'ai cru comprendre que c'est niet. Moins bien. Bref. Des opinions?... -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 ![]() |
J'en profite pour vous poser une autre question, je lorgne sur le Renaissance Bundle de Waves, j'aimerai franchir le pas mais aux vues de nombreuses plaintes sur la politique commerciale de Waves j'hesite, et notament le coup de l'ilok qui me sera necessaire uniquement pour ces plugs.
Comment cela fonctionne-t-il? Concretement faut-il laisser cette cle usb systematiquement branche sur un port, ou peut-on la deconnecter une fois les plugs loade dans le DAW? |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Comment cela fonctionne-t-il? Concretement faut-il laisser cette cle usb systematiquement branche sur un port, ou peut-on la deconnecter une fois les plugs loade dans le DAW? il faut la laisser en permanence sur le port USB pendant l'utilisation des plugs dans le DAW. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :