![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 04 févr. 07 Lieu : Tours - FR Membre no 88,026 ![]() |
hi all,
![]() je sors du monde pc ou tout allait bien avec mes drivers MLAN, ma 01v96 et ma 01x en cascade et là sous mac, deja que cubase sx3 marche pas alors qu'il est officiel, mais en plus le MLAN ca bug dans tous les sens, pas moyens de faire des connection correctes. Quelqu un serait il au courrant des problemes mlan sous OSX 10,4,8 ![]() -------------------- Mac pro bi xeon 2,66 Maudio profireligthbridge yamaha 01v96v2 Tlaudio ivory 5001 v2 Maudio Octane
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 11 oct. 03 Lieu : Béziers - FR Membre no 26,500 ![]() |
hello je suis sur logic et 01X et des problèmes aussi moins grave que toi mais c yamaha qui ce bouge pas trop voilà un lien si tu comprend l'anglais
http://www.01xray.com/forums/showflat.php?...;o=&fpart=1 bon courage -------------------- 2 x 2.26 Quad-core Intel Xeon 8 Go / Logic Studio / Apogee ensemble/ Duende native SSL/ euphonix mc control / axon ax 50/ mesa boogie triaxis/ / g-system tc electronic /et des guitares Vigier excalibur ultra blues et custom acc yamaha compas
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :