![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 11 nov. 04 Lieu : Saumur - FR Membre no 54,824 ![]() |
Bonjour,
voici ma config : G5 2x2,3 / 4 g de ram (pas sous intel) carte son et surface de controle : TASCAM FW 1884 j'ai un probleme régulier lorsque j'envoie une piste audio en enregistrement, l'enregistrement se coupe, le séquenceur de logic décroche.....cela se produit meme sur des projets de trés petite taille ! au niveau des mises a jours, je suis en 7.2.3 pour logic , en 1.6 pour la tascam et en 10.4.8 pour tiger si vous savez de quoi cela peut venir merci de m'aider ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
Mais c'est le seul bug que tu as?
ça ne pourrait pas être un problème avec ton clavier d'ordi qui envoie une info, ou une info midi? -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :