![]() |
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 318 Inscrit : 01 nov. 06 Lieu : Garac - FR Membre no 84,839 ![]() |
ebay
Tout est dans le titre. C'est une arnaque? Une blague? En même temps le prix de réserve n'est pas atteint... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 322 Inscrit : 17 août 04 Lieu : Nice - FR Membre no 49,008 ![]() |
je sais pas moi mais ça sans le tomber du camion
![]() ![]() un peu bizzare tout de même le prix non ???? ![]() -------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X My Webpage |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 ![]() |
je sais pas moi mais ça sans le tomber du camion ![]() ![]() un peu bizzare tout de même le prix non ???? ![]() Ils disent: prix de réserve pas atteint ET NON COMUNIQUE, donc c'est pas Logis Pro à 200 EURO, rassurez vous. Il manque encore une une semaine, il a le temps de grimper à 700-800 euros. MAis ils ont atteint la cible: Thielou connait mentenant Pixmania. Sinon, Pixamina, je confirme, c'est une (enorme) boîte serieuse. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :