![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 20 mars 04 Lieu : Bastia - FR Membre no 38,910 ![]() |
SAlut,
comme dit dans le titre mon bouton de volume reste sur place, alors qu'il devrait suivre le volume ! et je ne m'y connais pas assez pour savoir ce qu'il faut faire, apres avoir passé mon dimanche sur ce probleme , j'en appele a l'aide Merci ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 20 mars 04 Lieu : Bastia - FR Membre no 38,910 ![]() |
je ne l'utilise que depuis quelques jours, et je suis familié de la mackie control...
et j'ai craqué pour ce petit bidule pour une utilisation nomade ou en home-studios,... et c'est la fonction qu'il remplira.. je le trouve pratique, mais... mais comme le dit ce sujet, je le pensais autonome via l'usb ( bouton volume..ne fonctionne pas sans alim, et c'est dommage en déplacement !! je trouve les bouton un peu toc !! cad matiere "en bois de castor" et surtout peu réactif, l'integration dans Logic , vous l'aurez compris est bonne !! sauf pour un cake comme moi, ps: merci a votre réactivité les gars ! mais (encore un mais ! ) c'est un tres bon compromis Prix et encombrement, si c'était a refaire... je ne me prononce pas pour le moment, je verrais dans un mois ou deux, si je passe une annonce... enfin c'est bien,mais... Ce message a été modifié par fabz - mar. 6 févr. 2007, 17:02. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :