![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 20 mars 04 Lieu : Bastia - FR Membre no 38,910 ![]() |
SAlut,
comme dit dans le titre mon bouton de volume reste sur place, alors qu'il devrait suivre le volume ! et je ne m'y connais pas assez pour savoir ce qu'il faut faire, apres avoir passé mon dimanche sur ce probleme , j'en appele a l'aide Merci ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 813 Inscrit : 22 juil. 02 Lieu : Coyote - FR Membre no 6,130 ![]() |
hello,
comme le dit Zicman, on a bien compris que le FaderPort envoie bien les commandes mais, logic a besoin de les enregistrer pour les rejouer ... ta piste doit etre en Automation record soit Touch / Latch ou Write ... juste au dessus du ChannelStrip ( console de mixage fader ... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 20 mars 04 Lieu : Bastia - FR Membre no 38,910 ![]() |
salut,
merci pour vos reponse , mais je dois etre trop novice , chez moi meme en essayant tout ce qui est dit ma petite surface de controle reste muette au niveau de la motorisation du volume, je pensais que je pouvais regler l'assignation de ce dernier..mais j'ai du mal , bref, avec le temps?... ou quand je seris riche je prendrais une mackie..total integration logic ! Merci, |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :