![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Je penche sérieusement pour la M-Box, mais y en a t'il d'autres? En usb ou firewire bien sur (pour un portable).L'us-428? Des infos fraiches?
Bye. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
salut,
je suis surpris, je n'ai jamais eu ce probleme, sincerement. Les seuls cas ou PT me demande ou se trouvent les audio files, c'est lorsque je les ai deplaces depuis le finder, ou lorsque je copie une session sur un autre disque dur (toujours depuis le finder). Et dans ce cas, tu admettras que c'est normal. Ce qui peut arriver aussi c'est de se tromper lorsque tu fais des 'clear selected', ou la, il ne sait pas quels fichiers sont utilisés par une autre session, mais la, encore une fois c'est de ta faute :-) A part ca, il est vrai que je ne travaille pas sur des sessions de 10'000 fichiers audio, le maximum pour moi etant d'environ 1000 audio files, et 2000 fades (avant nettoyage), et encore c'est deja des grosses sessions. Peut etre qu au dela d'une certaine limite il a de la peine a suivre, mais moi je suis dans la musique et on est pas tellement amenés a gerer d'aussi grosses sessions. Par contre le truc bizarre que j'ai eu cet apres midi c'est de me retrouver avec des fichiers audio (processés en audio suite) qui n'avaient pas le meme nom sur le disque dur et dans le menu audio de PT, j'ai failli les virer à cause de ca. Et ca, c'est un probleme que je ne connaissais pas. Donc voila, si tu as deja eu ca, je serais curieux d'avoir ton point de vue sur la question....... mais peut etre bien qu'il s'agit betement d0une mauvaise manip ;-) a bientot -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :