![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Pour ceux qui connaissent ou/et pratiquent l'option "zerodowtime" de chez Ilok, j'aimerais savoir ce qu'ils en pensent... Est ce que ça vaut vraiment le coup?
Entre autre, je vois que ça sert principalement si l'Ilok est cassée. Bien. Mais, moi, ce que je redoute le plus, c'est le vol et, là, j'ai cru comprendre que c'est niet. Moins bien. Bref. Des opinions?... -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Oui je savais. Merci quand même.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 828 Inscrit : 19 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 373 ![]() |
Salut,
J'ai finalement pris il ya un an à peu près le zerodowntime pour ma clef non Waves. Je pense que pour le prix, ça ne peut être qu'utile avec une nouvelle clef vierge prête à être reloadée. Bon, mais pour l'instant, pas de casse ni de clef grillée, donc...mais c'est comme toute assurance. Pour l'histoire du vol, c'est vrai que ça n'est pas absolument clair. En tous cas, si ta clé est volée, tu n'est pas bloqué dans ton projet en cours puisque tu peux au moins récupérer les licenses temporaires via le zerodowntime... Ølaf |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :