![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 665 Inscrit : 08 nov. 02 Lieu : - FR Membre no 9,113 ![]() |
hello
une question à la con, j'admets _dans Ptools (LE) si j'enregistre dans la même session 3 trucs à la suite, avec de blancs et tout. disons 3 prises, 3 impros, ce qu'on veut et que je veux écouter la 2eme (par exemple) comment je peux faire pour avoir le compteur à Zero au début de cette prise là??? ne pas s'obliger à dire que le début de cette prise est à 18min 34, mais au temps zero? merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Je pratique les deux selon les besoins. Parfois les pistes désactivées (quand je veux vraiment avoir tout sous l'oeil), parfois les Playlists (parceque je sais qu'il va y avoir vraiment bcp de prises/pistes).
Mais principalement, je préfère les pistes désactivées, ça me rassure de tout voir (irrationnel mais question d'habitude). En tout cas les deux marchent parfaitement bien. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 212 Inscrit : 20 déc. 02 Lieu : Gaillard - FR Membre no 10,212 ![]() |
ou comme ça a été dit au début du post, les marqueurs, en se mettant en mode "classic" pour le clavier. Simple et efficace, avec l'avantage de tout pouvoir écouter à tout moment, sans changer de piste, de playlist, ou de jongler avec les mutes et les solos...
tout bête quoi... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :