![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
Je penche sérieusement pour la M-Box, mais y en a t'il d'autres? En usb ou firewire bien sur (pour un portable).L'us-428? Des infos fraiches?
Bye. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
quote: Ha! Evidemment, si pour toi un bug c'est un pb que tu ne comprends pas ou que tu ne peux résoudre, nous n'avons pas la même définition...
Ai-je vraiment dit ca, euh attends que je me souvienne............euh non, il me semble pas, meme en y reflechissant bien je vois pas. Ce que j'ai dit, c'est que, skiper des fades ou des audio files n'est absolument pas du à un bug.C'est simplement que si tu egares les fichiers qui sont sur ton HD, evidemment que P.T, aussi gentil soit il ne va pas pouvoir les re-inventer, donc il se demande ce que t'as foutu, et il ne se gene pas de te poser la question, au cas ou tu serais a meme de les retrouver. Tous les logiciels audio font ca, et c'est normal. Quant à la question des fades, c vrai que c'est plus chiant, et que ca arrive souvent de devoir lui faire recalculer tout ca, mais encore une fois, ce n'est pas du a un probleme technique mais simplement au fait que si tu as plusieurs sessions qui utilisent le meme dossier 'fade files' (si tu fais des 'save as...'), lorsque tu en ouvres une elle en modifie le contenu, et lorsque tu rouvres l'autre derriere, et bien il faut mettre à jour tout ca, c chiant mais c normal. Pour moi un bug, c'est un probleme technique, un mauvais fonctionnement, et non pas un truc mal pensé..... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :