![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 5 Inscrit : 15 nov. 06 Lieu : Troyes - FR Membre no 85,316 ![]() |
Salut,
Je possède une surface de contrôle Edirol UR80 et j'utilise Logic... J'ai un problème car avec le preset fourni par Edirol je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalité du contrôleur. Si quelqu'un en possède un, peut-il me dire comment il s'y prend et/ou comment modifier les fonctions des boutons grâce à l'UR80 Editor. Merci!!! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 313 Inscrit : 04 avril 06 Lieu : Tigery - FR Membre no 78,899 ![]() |
quand tout est bien assigné Logic le fait tout seul . (par tranche de 8 pistes)
si tu cliques sur la 9 ième piste dans l'arrange de logic , ta console passe aussi de 9 a 16 etc . . . tu as d'ailleurs une " barre de couleur "devant les numéros de pistes dans l'arrange qui te montre ou tu es . voir photo ci dessous( la barre orange) pour cela il faut que dans réglage de surface de contriole ,le mode de visualisation soit sur arrange .(voir photo aussi) ![]() les pistes sont dans l'ordre des pistes de l'arrange dans logic pour la surface de controel . -------------------- Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :