![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 30 nov. 06 Lieu : Forcalquier - FR Membre no 85,809 ![]() |
Bonjour à tous, je viens de faire l'update 7,3 pour mon LE et j'ai eu des crash RTAS , Reason par exemple qui a disparu de la liste, je suis en train de telecharger le CS1 pour voir , donc soyez vigilant ....
dites moi si vous avez eu des problêmes similaires.... ![]() allez Hop... ![]() (Protools 7,3 sur G5 2X1,8) |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Bingo, ça remarche. Un peu étrange quand même...
Encore plus étrange: en ouvrant l'utilitaire de disque pour réparer, je constate avec stupeur qu'en dessous de la liste des disques, j'ai une image disque de l'installeur de PT7.3 (un .dmg). Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une image disque monter dans l'utilitaire disque et, surtout, aucune image n'est montée sur le bureau! D'ailleurs en le selectionnant, l'utilitaire disque m'indique bien son chemin qui est un dossier "Installations" que j'ai créé sur mon disque dur pour tous les installeurs... Comprend pas... Ca donne ça (et on voit bien qu'aucune image disque n'apparait dans la fenêtre du Finder à gauche): ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 16 mai 05 Lieu : La Seyne Sur Mer - FR Membre no 65,765 ![]() |
Bingo, ça remarche. Un peu étrange quand même... Encore plus étrange: en ouvrant l'utilitaire de disque pour réparer, je constate avec stupeur qu'en dessous de la liste des disques, j'ai une image disque de l'installeur de PT7.3 (un .dmg). Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une image disque monter dans l'utilitaire disque et, surtout, aucune image n'est montée sur le bureau! D'ailleurs en le selectionnant, l'utilitaire disque m'indique bien son chemin qui est un dossier "Installations" que j'ai créé sur mon disque dur pour tous les installeurs... Comprend pas... Ca donne ça (et on voit bien qu'aucune image disque n'apparait dans la fenêtre du Finder à gauche): ![]() HS / Humour : Tu pense qu'il faudrait pas que tu ajoutes une partition de plus ? ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :