![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 345 Inscrit : 03 août 03 Lieu : Nimes - FR Membre no 22,406 ![]() |
J'ai un pote qui a une powercore et il a beaucoup plus de gain que moi sur ses morceaux.
Est ce que vous pensez que ça peut etre grace a la powercore? Il enregistre sur un dat en AES/EBU au lieu d'utiliser le bounce. donc je sais pas ou il grate ses db. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 345 Inscrit : 03 août 03 Lieu : Nimes - FR Membre no 22,406 ![]() |
Si bien sur il utilise ça powercore sur ses mix et en sortie le master X5 ou X3.
Mois j'ai les SSL waves et le L3, mais j'ai facile 2,5db de moins que lui. Vous pensez que ça peut etre le X5? |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Vous pensez que ça peut etre le X5? Et/ou les presets, et les réglages de l'engin, ce serait étonnant que tu règles tes plugs pile poil comme lui... -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :