![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 75 Inscrit : 20 nov. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 72,772 ![]() |
Bonjour jai un gros probleme je viens juste de reinstaller mon logic pro et jai ce beug qui empeche la lecture ERREUR LORS DE LA SYNCRONISATION AUDIO ET MIDI
![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 313 Inscrit : 04 avril 06 Lieu : Tigery - FR Membre no 78,899 ![]() |
bonjour
préferences de logic se trouvant dans: Mac hd > home > bibliothèque >préférences >logic mettre le dossier logic sur le bureau(avant de le mettre a la corbeille) puis redémarrer Logic . voir si le soucis a disparu . .. -------------------- Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 28 déc. 05 Lieu : Prévessin - FR Membre no 74,505 ![]() |
Ca na pas marché je pige quedale...
Pour mes clients jai du ramener mon protools mais pour le logic ca me fout dans la merde... Vous auriez pas d'autres tuyauxxx? Jai toujours ce sifflement au bout de 20 sec et le message d'erreur qui me dit erreur syncro et midi. Help. Merci Nika |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :