![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 07 janv. 07 Lieu : FR Membre no 87,055 ![]() |
Bonjour,je vien d'acheter avant hier un MacBook,et je possède un carte son M-audio FW410 or celle-ci une fois les driveurs installés correctement ,n'est pas reconnu par mon Macbook au démarrage.
Je suis en Mac OS 10.4.8. j'ai telechargé les derniers driveurs pour la carte son mais g vu que les 2 seuls prevus pour les processeur intel s'arrete à OS 10.4.5 et 10.4.6. G tester sans l'alim de la carte son et le mac l'alimente bien mais dans le doute g mis avec l'alim de la carte son. Quelqu'un aurait-il un conseil pour ce gros probleme?Pour l'installe je suis novice sur MAC j'ai laissé s'installer automatiquement sur le HDD principal,c ptetre pas bon? Je suis perdu un peut....lol merci d'avance... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 59 Inscrit : 28 févr. 05 Lieu : Lyon - FR Membre no 61,521 ![]() |
Je suis en Mac OS 10.4.8. j'ai telechargé les derniers driveurs pour la carte son mais g vu que les 2 seuls prevus pour les processeur intel s'arrete à OS 10.4.5 et 10.4.6. Tu peux essayer installer les drivers pour le 10.4.8, ça marche sur les mac intel. Par contre, si ton port firewire est grillé... ![]() Sinon, ben faudra faire jouer la garantie... Courage! -------------------- MBP 17" 2.16 Go 2 Go dDDR2 SDRAM Mac OS X 10.4.11 M-Audio FW-410
|
|
|
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 07 janv. 07 Lieu : FR Membre no 87,055 ![]() |
Ok merci pour vos reponses.
G reussi enfin à la faire reconnaitre par le mac,mais de facon un peut barbare car g allumé l'ordi et une fois allumé g branché le cable sur la carte son et la ca a marcher... Le principal c que ca fonctionne alors c cool mais si quelqu'un a une idée de ce ptit bug ou a deja eu a faire ce genre de manip sur macintel. Ps: g télécharger le driveur m-audio pour les macpro au cas si ca peut aidée à d'autres... merci encore et à bientot. ![]() |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
G reussi enfin à la faire reconnaitre par le mac,mais de facon un peut barbare car g allumé l'ordi et une fois allumé g branché le cable sur la carte son et la ca a marcher... Pas bien rassurant tout cela ! Venant de M-Audio ![]() G reussi enfin à la faire reconnaitre par le mac,mais de facon un peut barbare car g allumé l'ordi et une fois allumé g branché le cable sur la carte son et la ca a marcher... Pas bien rassurant tout cela ! Venant de M-Audio ![]() Ne pas oublier RME! Vraiment bon ![]() G reussi enfin à la faire reconnaitre par le mac,mais de facon un peut barbare car g allumé l'ordi et une fois allumé g branché le cable sur la carte son et la ca a marcher... Pas bien rassurant tout cela ! Venant de M-Audio ![]() Ne pas oublier RME! Vraiment bon ![]() Ne pas oublier RME! Vraiment bon ![]() Bon , apparemment j'ai mis de l'écho sur la piste, veuillez me croire désolé ![]() B...., je corrige mes réponses pour obtenir ce bigntz!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :