![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Oui, donc, j'ai un doute sur la qualité de la Recherche sur mon G5 (Panther), et ce depuis un certain temps maintenant.
J'ai le sentiment que celle-ci est, comment dire?... Nulle à chier, c'est ça! Le Mac ne trouve quasiment jamais rien. Alors qu'en cherchant moi même, je finis par trouver précisément le fichier que j'avais tapé dans la recherche. C'est lié à l'indexation des disques durs, c'est ça?... Si y'a pas indexation régulière, la recherche pédale dans la choucroute?... Je croyais bêtement que l'indexation n'était plus nécessaire sous OSX... Des précisions?... -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 13 févr. 04 Lieu : St. Cloud - FR Membre no 35,763 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Merci Julien ! Smaaaaaack ! ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :