![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Bonjour à tous !
Disposant d'un ibook G4 1,33 ghz 768 mo (non dédié), je souhaiterai m'amuser avec live d'Ableton. Après quelques lectures sur macmusic et d'autres sites commerciaux, j'ai dressé une petite liste matérielle Si quelques bonnes âmes pouvait me donner leur opinion.... ![]() (J'envisage un travail quasi exclusivement logiciel sauf peut-être m'enregistrer au saxophone; je dispose d'un clavier Casio privia px110) - Presonus inspire 1394 - Enceintes roland DM-2100 - surface contrôle Evolution uc-33e (j'attends encore un peu pour le micro ; une interface MIDI est-elle souhaitable en plus des in/out midi de la presonus? ![]() Merci d'avance à tout le monde !!! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Salut
J'ai regardé sur l'Apple store le ShuttleXpress dont tu parlais. Son côté pratique ne fait pas de doute mais je réfléchis encore à une surface avec quelques faders et potentiomètres. En attendant, je me lance plus en avant dans la doc de Live (dont j'ai d'ailleurs fait un tirage papier). Je continue à réfléchir à ma config (si quelqu'un a d'ailleurs un avis sur les enceintes Roland DM-2100) avec un nouvel élément : un ami d'un ami (en principe celui qui vous entube le plus ![]() J'avoue être un peu perdu (surtout au niveau des cablages et connectiques ex: comment envoyer les sons ou pistes élaborés sur l'ordi vers les tranches console?) et je me plonge dans le livre "Home Studio" de Ernould et Fortier ( sorry pour la pub).... courtes nuits en vue ![]() A plus |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :