![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Bonjour à tous !
Disposant d'un ibook G4 1,33 ghz 768 mo (non dédié), je souhaiterai m'amuser avec live d'Ableton. Après quelques lectures sur macmusic et d'autres sites commerciaux, j'ai dressé une petite liste matérielle Si quelques bonnes âmes pouvait me donner leur opinion.... ![]() (J'envisage un travail quasi exclusivement logiciel sauf peut-être m'enregistrer au saxophone; je dispose d'un clavier Casio privia px110) - Presonus inspire 1394 - Enceintes roland DM-2100 - surface contrôle Evolution uc-33e (j'attends encore un peu pour le micro ; une interface MIDI est-elle souhaitable en plus des in/out midi de la presonus? ![]() Merci d'avance à tout le monde !!! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Salut Baryl ! Merci pour ta réponse et pour le petit mot de bienvenue
![]() Pour l'interface Midi je vais suivre tes conseils car le privia de Casio n'est pas USB. (J'ai été un peu confus dans ma question Midi car je pensais que la Presonus comportait un midi in/out !!!) Etant débutant, comme cela se remarque sans peine ![]() Si mon compte est bon : - 1 fire wire pour la presonus - 2 usb (1 pour l'interface midi et 1 pour la surface de controle(?)) Ne suis-je pas en train de trop réduire l'évolutivité de cette config ? A moins que les entrées ligne ou phono de la presonus permettent éventuellement l'ajout d'un sampler ou d'une platine par exemple? En vous remerciant d'avance pour votre pédagogie ![]() Bye et à bientôt. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :