![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
Salut tout le monde
![]() Je cherche à mettre des animations vectoriel style macromedia mais je ne le trouve qu'en version power pc et ce n'est pas çà parce que j'ai installé et seulement le plug in , moi je veus le logiciel quelqu'un aura t'il une solution a mon problème,?? ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Normalement, tu dois rendre ton rendu flash en vidéo flash, ce qui te donnera un fichier .flv
Tu l'inséres ensuite dans une page html et ça roule. Fais attention à bien définir les caractéristiques de ton lecteur flash pendant la conversion en flv, sinon c'est la zone à régler après… Un petit forum sympa sur flash avec des exemples et tutoriaux. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
Normalement, tu dois rendre ton rendu flash en vidéo flash, ce qui te donnera un fichier .flv Tu l'inséres ensuite dans une page html et ça roule. Fais attention à bien définir les caractéristiques de ton lecteur flash pendant la conversion en flv, sinon c'est la zone à régler après… Un petit forum sympa sur flash avec des exemples et tutoriaux. ![]() Merci j'ai téléchargé inkscape pour faire d'abord les croquis mais impossible de trouver le patch en français . t'aurai pas un tuyaux??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Merci j'ai téléchargé inkscape pour faire d'abord les croquis mais impossible de trouver le patch en français . t'aurai pas un tuyaux??? Un tuyau pourquoi ? Je ne comprends pas ce que tu veux faire ? Une animation Flash, une vidéo en flash, un site internet en Flash ? Tu fais plus ton animation avec Flash ? J'ai du mal à te suivre dès fois… ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :