MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Petites Annonces, longues a etre en ligne!
Fermeture
posté sam. 2 nov. 2002, 15:02
Message #1

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141

C'est un des défauts majeur de ce site, il faut bien qu'il en ait comme tout le monde. Les annonces sont d'une lenteur à être en ligne, j'ai vendu deux appareils en 24 H avant même que l'annonce soit passée sur Mac Music...
Pourrait-on dans les hautes sphères remedier à ce problème ? unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Fermeture
posté mar. 5 nov. 2002, 10:26
Message #2

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 24 janv. 02
Lieu : - FR
Membre no 3,141

QUOTE (babaille @ Nov 3 2002, 23:19)
Cependant, ce qui n'est peut être pas le cas des autres sites que tu as cité ci-dessus, nous desirons conserver sur MacMusic des annonces uniques et bien classées, ce qui facilite les recherches quand on veut par exemple connaitre le nombre d'iMac vendus et s'il y en a eu beaucoup de pas cher proposés dans les dix derniers jours.

Le site d'Audio Fanzine correspond assez bien à cela, pour les annonces il est très rapide et on a les icônes de tous les appareils en prime, pour les PA je trouve que c'est le meilleur dans tout ce que j'ai vu, ce qui n'enlève rien au charme de Mac Music dont ce n'est pas le rôle premier. Enfin quitte à s'améliorer autant prendre exemple sur ce qu'il y a de mieux !

Il existe également un system d'alphabet où l'on clique sur la lettre pour les recherches ce qui serait plus pratique que le classement croissant décroissant dans plusieures rubriques Mac Music style la liste des membres ou la liste des liens de société car pour l'instant c'est l'enfer pour aller au L ou au M...

Notez bien que ce n'est pas pour critiquer gratuitement et le plaisir de dire du mal, j'aime Mac Music et souhaite qu'il s'améliore encore et ce n'est là qu'une modeste contribution car je n'ai malheureusement pas plus de temps pour vous aider ! smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 12 janv. 2025, 16:10
- © 440 Forums 2011