![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 203 Inscrit : 21 mai 05 Lieu : Carpentras - FR Membre no 65,946 ![]() |
Salut,
Voilà je vais d' ici peu de temps faire l' achat du Mac Pro. Sur le site de Apple store , on me propose pleins d'options,et c est pour cela que je viens à vous pour me conseiller. Cette tour ne servira exclusivement qu' à faire tourner pro tools , et c est vrai que j aimerais vraiment la gonfler à bloc pour ne pas rencontrer de problème de cpu ou autres!!!! sans faire non plus de dépenses inutiles...... ![]() Petites descriptions de mon matos externe pour mieux cibler vos réponses: -Mbox protools 6.4 ( que je compte changer aussi , mais je ne sais pas encore pour quelle modéle superieur) - Préampli SPL Gainstation 1 J utilise également pas mal de plugs..........( reason en rewire/ sampletank/ sympthom ) quelqu'un pourrait il m éclairer.................................... merci -------------------- MacPro 2.66Ghz Quad Xeon, Memory 10GB 667, HD1 500GB, HD2 750GB / MacOS10.6.5 / Mbox2Pro / ProTools 8.0.4 / SPL GainSation1 / Clavier M Audio 88Pro
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Bin si je devais achetter un Macpro, j'attendrai un petit mois ou deux...
Vu que Intel sort maintenant des quadricore, il y a fort à croire que des bi quadricore sont a prévoir tres bientot... (ya meme des tarrés de macbidouille qu'en ont deja monté sur un macpro) Apres gnigningnin, c'est des rumeurs tout ça tout ça, n'empeche que si j'avais 3000brouzouf a metttre dans un Macpro, j'attendrai un peu.. ya souvent du nouveau en Janvier chez apple... et là, si je compte bien... un bi quadricore... bin ça fait 8proc miam miam. ![]() Ce message a été modifié par saturax - mar. 9 janv. 2007, 17:39. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
j'attendrai un petit mois ou deux... Vu que Intel sort maintenant des quadricore, oui mais en février 2008, y'aura les tetracores à cabine téléphoniques incorporés et itunes HIFI avec MP6 non compressés... c'était les rumeurs de la keynote du jour en backstage... ![]() donc à un moment donné, il faut acheter ce dont on a besoin sans frustration aucune et en se faisant plaisir... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 13 Inscrit : 03 nov. 05 Lieu : RP - FR Membre no 72,048 ![]() |
j'attendrai un petit mois ou deux... Vu que Intel sort maintenant des quadricore, oui mais en février 2008, y'aura les tetracores à cabine téléphoniques incorporés et itunes HIFI avec MP6 non compressés... c'était les rumeurs de la keynote du jour en backstage... ![]() donc à un moment donné, il faut acheter ce dont on a besoin sans frustration aucune et en se faisant plaisir... ![]() ![]() ![]() C'est vrais pourtant, a toujours attendre on achete rien, et acheter le derniere truc n'empechera jamais apple d'en sortir un nouveau et meilleur plus tard. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :