![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 28 févr. 06 Lieu : B-C - CA Membre no 77,540 ![]() |
Bonjour à tous,
Dernièrement, j'ai fait l'achat des enceintes de monitoring KRK Rp-6. Lorsqu'elles sont allumés, j'entend un bruit de fond qui dérange lorsqu'il y a du silence. Je me demandais ce qui engendrait ces bruits et comment je peux y remédier. Est-ce une défectuosité des enceintes? Quelqu'un a déjà eu un problème semblable? Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Ta carte son sort-elle en symétrique ?
Je vois que tes enceintes ont des entrées symétriques en XLR. Ce sont elles que tu utilises ? Tes enceintes sont alimentées par le secteur, ta carte son aussi : forcément une boucle de masse si le câble carte/monitor est assymétrique (même si les prises secteur sont sans pinoche "masse"), Si c'est le cas, la solution la + facile et la plus chère, c'est 2 transfo BF de qualité (100 € pièce), c'est ce que j'ai chez moi. Des Luhndal. Je les ai achetés aux US, mais on les trouve en France. Je regarde. ( n'oublie pas que c'est du monitoring, donc pas sur ta file music) Sinon c'est un peu + compliqué... je t'attends. Ce message a été modifié par Messensib - sam. 6 janv. 2007, 11:00. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :