![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 31 mars 03 Lieu : Saumur - FR Membre no 15,339 ![]() |
Quelle carte son sans latence me conseillerez-vous avec LIVE ? Sachant qu eje voudrais utiliser en direct les effets de LIVE sur ma clarinette basse, sans problème de latence (j'ai actuellement une MBOX usb version 1)
-------------------- MacBook Pro, 2 GO RAM, OS 10.4.11
PC ASPIRE T 180, 2 GO RAM, XP sp3, AMD 64x2 www.myspace.com/abaraxasprojekt www.myspace.com/downtao www.jparessant.com |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 258 Inscrit : 31 mars 03 Lieu : Saumur - FR Membre no 15,339 ![]() |
Je suis sur MAC BOOK PRO avac 1,5 Go de RAM.
Je n'ai besoin que de deux entrées. Je recherche donc une carte audio pour utiliser les effets de live en concert sans souci de latence. Que penser de la MOTU "Ultralite" ? Y-at-il quelquechose de potabale chez M-AUDIO ? -------------------- MacBook Pro, 2 GO RAM, OS 10.4.11
PC ASPIRE T 180, 2 GO RAM, XP sp3, AMD 64x2 www.myspace.com/abaraxasprojekt www.myspace.com/downtao www.jparessant.com |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :