![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 05 mai 06 Lieu : Paris - FR Membre no 79,613 ![]() |
Bonjour,
Est il possible d'importer un projet de Garage band (ou récupérer une ou plusieurs pistes) dans un projet déjà existant dans Logic expresss ? Je précise que ma question ne concene pas l'ouverture d'un projet Gb dans Logic express mais bien un "copié/collé" de Grarage Band Sur un projet Logic express. Merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Est il possible d'importer un projet de Garage band (ou récupérer une ou plusieurs pistes) dans un projet déjà existant dans Logic expresss ? Salut, Tu ctrl-cliques sur l'icone de ton fichier GB, ensuite choisir ouvrir avec Logic, et c'est bon… Enfin, normalement. ![]() Sinon, tu peux aussi bouncer chaque piste en AIFF et les ouvrir dans Logic, ou alors la solution de Julbul. Ce message a été modifié par Marsu - mer. 3 janv. 2007, 11:31. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
Est il possible d'importer un projet de Garage band (ou récupérer une ou plusieurs pistes) dans un projet déjà existant dans Logic expresss ? Salut, Tu ctrl-cliques sur l'icone de ton fichier GB, ensuite choisir ouvrir avec Logic, et c'est bon… Enfin, normalement. ![]() Tiens merci marsu çà faisait un moment que je voulais le faire ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :