MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> S I B O S T I N A T O -new, New.... Nouveau, Nouveau..., L'Incroyable Révélation-Incredible, dible(repeat&fade)
Messensib
posté dim. 31 déc. 2006, 14:32
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376

Juste pour que Google enregistre l'alias de Messensib, que celui-ci (moi) viens de créer à partir de rien. Ce nom n'a jamais été porté par quiconque (dixit Google) et le sera désormais pas moi, Messensib.

"Ce Messensib est incroyablement vaniteux, prétentieux et, somme toute, détestable."

Signé:

Sibostinato
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté mar. 2 janv. 2007, 12:06
Message #2

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Moi j'ai pas besoin de tout ça! Tu tapes mon pseudo dans Google et t'as des milliers d'occurences. C'est ça la gloire...
Bon, le seul truc, c'est que je ne sais pas pourquoi tous ces sites s'obstinent à mettre une photo de moi qui ne reflète pas du tout la réalité... Pourquoi diable me représentent t-elles en grand black barraqué affublé d'une iroquoise? C'est à n'y rien comprendre.

--------------------

+Quote Post
Messensib
posté mar. 2 janv. 2007, 13:09
Message #3

SuperHero

Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376

QUOTE (Mr.T @ mar 2 jan 2007, 12:06) *
Moi j'ai pas besoin de tout ça! Tu tapes mon pseudo dans Google et t'as des milliers d'occurences. C'est ça la gloire...

Ce mec te fait de l'ombre. Tu devrais agir angry.gif ...
QUOTE (Mr.T @ mar 2 jan 2007, 12:06) *
Bon, le seul truc, c'est que je ne sais pas pourquoi tous ces sites s'obstinent à mettre une photo de moi qui ne reflète pas du tout la réalité... Pourquoi diable me représentent t-elles en grand black barraqué affublé d'une iroquoise? C'est à n'y rien comprendre.

Il suffit que tu postes des rectificatifs tous azimuts ("Somebody Stole my Name" by the Only True Mr.T). On te fera des témoignages devant notaire sur ton antériorité. laugh.gif wink.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 28 juil. 2025, 13:17
- © 440 Forums 2011