![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 35 Inscrit : 25 févr. 06 Lieu : Bxl - BE Membre no 77,375 ![]() |
Bonjour,
j'ai 25 pistes à devoir bouncer séparément sur logic. Y'a t-il une option pour bouncé piste à piste en un coup ( Consolidate sur Pro tools). Merci d'avance pour ce gain de temps Peace |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 35 Inscrit : 25 févr. 06 Lieu : Bxl - BE Membre no 77,375 ![]() |
Je suis sur express et si c"était aussi simple, je l'aurai trouver
![]() merci quand même J'ai trouver : consolider ( je suis une clinche ![]() peace |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Je suis sur express et si c"était aussi simple, je l'aurai trouver ![]() on pouvait pas le deviner… ![]() QUOTE ( je suis une clinche ![]() c'est quoi une "clinche" ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Merci pour ta réponse, je m'en suis malheureusement rendu compte aussi
![]() J'ai donc fais la bonne vieille technique du bounce piste par piste mais ça prend bcp trop de temps. Je trouve que les bounce sur logic sont assez lent comparé à cubase.Fin certe ![]() Ciazo |
|
|
![]()
|
|
j'ai pas trop capter la
![]() Fichier bip pour les placer au départ ( quoi qu'il arrive elle sont syncro non ?)? ET pour faire un même fichier ? explique un peu plus en profondeur stp peace |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :