![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 06 déc. 06 Lieu : Lausanne - CH Membre no 85,983 ![]() |
voila c dans le titre j'aurais voulue savoir si il étais possible de charger sa bank son perso car il y en a déja avec le programme fournie mais j'ai une bank son assez énorme que j'aimerais utilisais sur protools LE. en format wave comment doit je fair merci pour votre aide
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 06 déc. 06 Lieu : Lausanne - CH Membre no 85,983 ![]() |
mdr mais jeffparent tu me fais rire ici le seul qui se fais insulter c'est moi! j'ai infrein aucune régle nie rien dit d'insultent ...si tu a plus de 15000 post a ton actife c bien pour toi mais je voix pas le rapport avec ma quéstion! je vient poser une quéstion sur protools et on me parle de point virgule est d'orthographe.Tout le monde me réponds mais personne me parle du sujet que je propose enfin éxépter 2 3 personne que je remercie ...Enfin oui passe ton chemin si ta rien de concret a apporter tatarde pas ici... ( si pour toi des mdr est de lol te font mal au coeur moi j'y peux rien mais pour le moment c moi qui m'en prends plein la gueule alors que j'ai insulter personne mdr ) enfin bref sujet clos avec toi!
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
mdr mais jeffparent tu me fais rire ici le seul qui se fais insulter c'est moi! j'ai infrein aucune régle nie rien dit d'insultent ...si tu a plus de 15000 post a ton actife c bien pour toi mais je voix pas le rapport avec ma quéstion! je vient poser une quéstion sur protools et on me parle de point virgule est d'orthographe.Tout le monde me réponds mais personne me parle du sujet que je propose enfin éxépter 2 3 personne que je remercie ...Enfin oui passe ton chemin si ta rien de concret a apporter tatarde pas ici... ( si pour toi des mdr est de lol te font mal au coeur moi j'y peux rien mais pour le moment c moi qui m'en prends plein la gueule alors que j'ai insulter personne mdr ) enfin bref sujet clos avec toi! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :