![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 24 Inscrit : 06 déc. 06 Lieu : Lausanne - CH Membre no 85,983 ![]() |
voila c dans le titre j'aurais voulue savoir si il étais possible de charger sa bank son perso car il y en a déja avec le programme fournie mais j'ai une bank son assez énorme que j'aimerais utilisais sur protools LE. en format wave comment doit je fair merci pour votre aide
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,219 Inscrit : 05 oct. 03 Lieu : Andresy - FR Membre no 26,100 ![]() |
Vous etes vraiment des amours...le gars ne sait pas écrire, n'est ni poli, ni aimable et surtout n'a absolument
aucune notion du Soft en question. ![]() -------------------- Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com http://www.myspace.com/minimoogli |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
Vous etes vraiment des amours...le gars ne sait pas écrire, n'est ni poli, ni aimable et surtout n'a absolument aucune notion du Soft en question. ![]() On a tous un jour ou l'autre formé un assistant qui un autre jour a tenté de prendre notre place... là on a encore un peu de marge... et répondre sur le même ton c'est facile et gratuit... Ouh là.. j'ai mon côté catho qui se pointe.. pourtant... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 212 Inscrit : 20 déc. 02 Lieu : Gaillard - FR Membre no 10,212 ![]() |
On a tous un jour ou l'autre formé un assistant qui un autre jour a tenté de prendre notre place... là on a encore un peu de marge... et répondre sur le même ton c'est facile et gratuit... Ouh là.. j'ai mon côté catho qui se pointe.. pourtant... oui bien sur, c'est juste que je trouve l'adage "aide toi et le ciel t'aidera" assez à propos ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :