![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 115 Inscrit : 06 sept. 04 Lieu : Wiwersheim - FR Membre no 50,392 ![]() |
Bonjour à tous & joyeux noel !!!
je voudrais savoir si l apple care est une nécessité lorsqu on s achete un mac neuf (environ 2000 €) ? car tout le monde dit qu apple est tres fiable mais actuellement (et pas que chez eux, ya toujours des petits trucs qui merde) alors vous, utilisateurs de mac qu en pensez vous ? cette somme est elle justiié pour 3 ans de garantie ? merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 183 Inscrit : 13 déc. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 86,294 ![]() |
oui pardon je voulais dire des mises a prix a 30€ ...apres ca depend de ta chance .
mais c tout ce qu'il y a de legal .... |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 115 Inscrit : 06 sept. 04 Lieu : Wiwersheim - FR Membre no 50,392 ![]() |
oui pardon je voulais dire des mises a prix a 30€ ...apres ca depend de ta chance . mais c tout ce qu'il y a de legal .... ok ...une mise a prix !! c est pas pareil !!!! en tout cas je l a prends car je ne suis pas encore un pro du mac ( c est peu dire !!!) donc je vais pas jouer a zorro sachant qu actuellement si c est pas le proce qui peut avoir des soucis, c est la coque du portable ou autre chose !!! et 3 ans de garantie a un prix certes, mais c est rassurant !! @ bientot et passez de bonnes fetes !!! Mattéo |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :