![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 115 Inscrit : 06 sept. 04 Lieu : Wiwersheim - FR Membre no 50,392 ![]() |
Bonjour à tous & joyeux noel !!!
je voudrais savoir si l apple care est une nécessité lorsqu on s achete un mac neuf (environ 2000 €) ? car tout le monde dit qu apple est tres fiable mais actuellement (et pas que chez eux, ya toujours des petits trucs qui merde) alors vous, utilisateurs de mac qu en pensez vous ? cette somme est elle justiié pour 3 ans de garantie ? merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 183 Inscrit : 13 déc. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 86,294 ![]() |
oui pardon je voulais dire des mises a prix a 30€ ...apres ca depend de ta chance .
mais c tout ce qu'il y a de legal .... |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 59 Inscrit : 18 juin 03 Lieu : Gif Sur Yvette - FR Membre no 19,856 ![]() |
Sur un G5 (2*2.3) de sept. 2005, une carte mère changée en mars 2006 (garantie) : pris d'un doute, je souscris... il y a un mois, re carte mère... vive Apple care !
Je pense qu'i faut effectivement considérer le montant d'Apple Care comme à intégrer systématiquement au prix ... ce que le technicien venu réparer ma bécane m'a raconté m'incite d'autant plus à penser (en gros : toutes les nouvelles premières générations à oublier d'office + de plus en plus de réparations en général - à corréler cependant avec augmentaton des ventes). Il n'y a guère que les minis qu'il ne répare quasiment jamais ... Bonne année quand même |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :