![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Grenoble - FR Membre no 51,091 ![]() |
je connais un peu Miroslav mais pas les autres plugins .lequel est selon vous le meilleur pour pré -entendre une partie de grand orchestre (et non pas pour le remplacer à peu de frais) ?
merci de vos conseils -------------------- PowerBook Alu 1,5/Live5/LogicPro7/PCR30[COLOR=green][SIZE=7]
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Pour les cordes, quoique ce soit, bien sûr, beaucoup mieux et beaucoup moins cher qu'il y a 20 ans, j'entends toujours un p'tit truc qui me gêne lorsqu'une note s'arrète. La coupure est faite avec un certain "release" qui ne ressemble pas à l'arrèt naturel de l'archet (et tout le monde stoppe en même temps)
Pour l'articulation (on m'appelle....) à demain ..... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
Pour les cordes, quoique ce soit, bien sûr, beaucoup mieux et beaucoup moins cher qu'il y a 20 ans, j'entends toujours un p'tit truc qui me gêne lorsqu'une note s'arrète. La coupure est faite avec un certain "release" qui ne ressemble pas à l'arrèt naturel de l'archet (et tout le monde stoppe en même temps) Une bonne connaissance musicale, la VSL en key switchs ou avec leurs instruments ajoutée à synful en mode détection plus 2 fois un instrument solo, le tout joué 4 fois sans quantisation et avec les controleurs, on commence à douter... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :