![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Grenoble - FR Membre no 51,091 ![]() |
je connais un peu Miroslav mais pas les autres plugins .lequel est selon vous le meilleur pour pré -entendre une partie de grand orchestre (et non pas pour le remplacer à peu de frais) ?
merci de vos conseils -------------------- PowerBook Alu 1,5/Live5/LogicPro7/PCR30[COLOR=green][SIZE=7]
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Personnellement, en écoutant les vieilleries que j'ai faites avec l'Emu II il y a minimum 15 ans, je regrette les sons des grandes diskettes souples ou du CDrom n°1 (6000 F !!!). Parfois, quand c'est un instrument que je savais jouer (comme un pied), j'ai des doutes. J'avais fait aussi quelques banques (flûtes diverses -quéna- charango, etc...) pour pouvoir moduler dans des tons improbables.
Compter facilement 4 jours pour faire un banque juste et homogène (samples non bouclés) et tenant sur une grande diskette (j'avais pas de disque dûr). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mon sentiment, c'est que les chouettes sons se révèlent par sélection naturelle, avec le temps. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :