![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Grenoble - FR Membre no 51,091 ![]() |
je connais un peu Miroslav mais pas les autres plugins .lequel est selon vous le meilleur pour pré -entendre une partie de grand orchestre (et non pas pour le remplacer à peu de frais) ?
merci de vos conseils -------------------- PowerBook Alu 1,5/Live5/LogicPro7/PCR30[COLOR=green][SIZE=7]
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
perso, je fais un mélange du Jam Pack orchestra et de Sample Tank, certains vents (sax, trompettes et clarinettes sont un peu légers dans le Jam Pack, même pour une pré-écoute).
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Grenoble - FR Membre no 51,091 ![]() |
GB c'est quoi? pour ce qui est des cuivres ,je suis servi,
j'ai des samples que j'avais fait avec un S 900 (!) qui font le tuba et le trombone mieux que tout ce que j'ai entendu (il faut dire que c'est le son des meilleurs jazzmen français qu'on peut trouver sur ces instruments ,je tairai leur nom) le sax ,c'est + delicat,il faut du beau son mais juste et pas trop timbré,sinon ça colore trop tout de suite, je cherche du french horn et du basson par contre ... merci de vos réponses toujours interessantes... GB,bon sang mais c'est bien sur....Je ne l'utilise tellement jamais qu'il m'etait sorti de l'idée (j'ai logic 7) mes excuses -------------------- PowerBook Alu 1,5/Live5/LogicPro7/PCR30[COLOR=green][SIZE=7]
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :