![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 264 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Saint Michel De Montaigne - FR Membre no 2,241 ![]() |
bonjour, jusqu'au mois dernier je n'utilisais mon PT 7 PT 7 m-powered que pour des emissions de radios ou autres bricoles a 3 ou 4 pistes maxi.... mais la, je prepare un nouveau disque (enfin j'essaye parceque j'en ch...
![]() ![]() Dans le menu region j'ai bien "ungroup" qui est grisé mais quand je clique sur une region d'un ancien groupe j'ai les regions (des 4 pistes discontinues) qui se noircissent et qui restent soudées ensemble ! et evidemment si je veux deplacer une seule region, les autres suivent. je n'ai pas trouvé d'info ni dans le manuel ni sur le forum. Help -------------------- De Lisa à iMac
www.bluesfr.net |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 45 Inscrit : 19 févr. 04 Lieu : FR Membre no 36,227 ![]() |
bonjour, jusqu'au mois dernier je n'utilisais mon PT 7 PT 7 m-powered que pour des emissions de radios ou autres bricoles a 3 ou 4 pistes maxi.... mais la, je prepare un nouveau disque (enfin j'essaye parceque j'en ch... ![]() ![]() Dans le menu region j'ai bien "ungroup" qui est grisé mais quand je clique sur une region d'un ancien groupe j'ai les regions (des 4 pistes discontinues) qui se noircissent et qui restent soudées ensemble ! et evidemment si je veux deplacer une seule region, les autres suivent. je n'ai pas trouvé d'info ni dans le manuel ni sur le forum. Help je n'utilise pas les regions group... mais sinon essaye de supprimer le groupe indésirable dans ta region list... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :