Pro Tools M-powered 7 |
sam. 16 déc. 2006, 20:02
|
|
Member Groupe : Validating Messages : 57 Inscrit : 14 déc. 03 Lieu : Vence - FR Membre no 31,070 |
Bonsoir,
je vais acheter avec un copain Pro Tools M-powered 7, lui sous windows xp et moi sur mac os 10.4.8. Est-il possible d'installer PT sur deux ordinateurs différrents avec le même cd d'installation, ou peut etre qu'il faut un dongle usb pour que PT démmare? Merci Toms |
|
|
Réponse(s)
dim. 17 déc. 2006, 19:25
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 210 Inscrit : 06 oct. 03 Lieu : Villiers Sur Morin - FR Membre no 26,157 |
Salut!
tu peux installer autant de fois que tu veux ton PT mais le faire tourner que sur une machine à la fois avec ton Ilok dongle. Pour ce qui est de M-Powered, je l'utilise sur mac depuis que j'ai voulu changer d'interface pour un M-Audio FW 410. Je n'ai pas remarqué de différence de latence , de CPU ou tout autre problème HW. En revanche, certaines options n'existe que sur PT LE, pas folle la guêpe.Surout les options pour montage vidéo. sinon, la seule différence est dans la qualité de la carte son et là, je comprends pourquoi les M-Audio sont peu chères : la qualité n'y est pas du tout surtout au niveau des pré-amplis, des boutons de réglages en facade très approximatifs, un Spdif qui envoie des messages d'erreur sans arrêt etc. Bref, je pense vendre cette m-Audio pour une OO2R, donc aussi un pt-mapowered 7.1 java script:emoticon(';)', 'smid_12') Voilà. Bonsoir,
je vais acheter avec un copain Pro Tools M-powered 7, lui sous windows xp et moi sur mac os 10.4.8. Est-il possible d'installer PT sur deux ordinateurs différrents avec le même cd d'installation, ou peut etre qu'il faut un dongle usb pour que PT démmare? Merci Toms |
|
|
Les messages de ce sujet
toms Pro Tools M-powered 7 sam. 16 déc. 2006, 20:02
ziggy hello quand tu achètes PT M-powered, tu a automati... dim. 17 déc. 2006, 14:43
ziggy hello quand tu achètes PT M-powered, tu a automati... dim. 17 déc. 2006, 14:43
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :