![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 09 janv. 06 Lieu : Toulouse - FR Membre no 75,037 ![]() |
Bonsoir bonsoir, j'envisage éventuellement de commander au papa noël (je sais je suis en avance) Battery ou Stylus rmx mais j'hésite entre les 2... ils sont tout deux universal binary donc le problème d'incompatibilité ne se pose pas sur mon imac intel. Des utilisateurs pourraient ils faire un petit comparatif svp ? merci
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 09 janv. 06 Lieu : Toulouse - FR Membre no 75,037 ![]() |
Bonsoir tout le monde, après avoir eu l'occasion de tester stylus rmx, je suis absolument emballé par ce dernier et décidé a l'acheter chez musicstorekoeln.de (en passant, merci à tous pour vos précédents conseils et à overland pour le lien
![]() Cependant, un détail m'échappe sur le site musicstorekoeln.de: Sur la page d'achat de stylus rmx, ils nomment le soft "viniyl groove generator" alors que sur le site officiel de spectrasonics, il est nommé "real time groove module". Le design des jacquettes est également différent sur les 2 sites. Est ce 2 versions différentes ou s'agit il du même stylus rmx ? ( j'ai évidemment posé la question à musicstorekoeln mais je n'ai eu aucune réponse...) Si quelqu'un en sait plus à ce sujet... merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
Sur la page d'achat de stylus rmx, ils nomment le soft "viniyl groove generator" alors que sur le site officiel de spectrasonics, il est nommé "real time groove module". Le design des jacquettes est également différent sur les 2 sites. Est ce 2 versions différentes ou s'agit il du même stylus rmx ? Effectivement, tu as l'appelation Stylus RMX avec le descriptif et la jacquette de son prédecesseur Stylus. Il y a un monde entre les deux... mais stylus n'est même plus à la vente nulle part... afaik Difficile de se faire une idée précise mais c'est sûr qu'll y a une différence... -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :