![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 27 mai 06 Lieu : FR Membre no 80,051 ![]() |
De me donner un apogee rosetta, avec carte firewire, deux pramps kameleon et un brauner anniversary?
J'ai juste peur que tout ça me demande trop de connaissance mao, que je n'ai pas trop envie de d'apprendre. Moi j'ai pas envide de passer des heures à régler tout ça,moi je veux juste enregistrer, et pas trop toucher dans le mac. En même temps ça devrait être du gros son tout ça hein? ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
En un mot comme en 100 : GROUIIIIIK
![]() Pour tourner la question dans une autre direction : as-tu vraiment besoin d'un matos de ce niveau là ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :