![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 10 janv. 01 Lieu : Pierrelaye - FR Membre no 172 ![]() |
Salut.
Il parraît que GB sait enregistrer jusqu'à huit pistes audio simultanées. Quelqu'un a-t-il essayé ? Est-ce que tout hardware reconnu par Coreaudio fait l'affaire ? Est-il possible ensuite d'exporter les différentes pistes audio, pour finir le mix sur un autre soft ? Le but : avoir un moyen simple et bon marché d'enregistrer une prestation live à partir d'une console multicanal FW... Voilà bien des questions, pour les bonnes âmes qui auront envie de me rendre service.... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 144 Inscrit : 21 nov. 04 Lieu : NANTES - FR Membre no 55,353 ![]() |
Bonjour,
8 pistes simultanées est possible avec GB en tous cas sur un MacBook 2GHz / 512 Mo / Presonus FirePod. Evidement enregistré sur un HD externe 7200 trs ![]() Pour le mini c'est peut-être jouable. Je possède un mini 1,42Ghz et à l'époque je ne disposait que de 256 Mo de RAM et je pouvais enregistrer en 8 pistes no problemos avec Cubase LE!! ![]() ![]() Après c'est surtout le mix qui devient contraignant avec ses pplugins qui consomme beaucoup de ressources, mais j'ai pu faire un mix d'une 20 de pistes audio ![]() Bonne continuations... ![]() -------------------- MacBook Pro 2.4 GHz - 2 Go - OS X.5.4
MacBook 2 GHz - 1280 Mo - OS X.4 ( Cherche carte mère ou MB HS ) Minimac 1,42 GHz - 1Go - OS X.3.9 + Minipartner 250 Go ibook G3 300 Mhz - 96 Mo - 6 Go - OS 9.2 iPod 5G Vidéo - 30 Go - Black Serato Scratch Live & 2 x Technics MKII , Vestax PMC 17A Presonus FirePod / Mackie CFX12 / BCR-2000 / MC-303 / MC-505 / Peavey 1600x / Parc micros ... MONSPACE |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :