![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 07 janv. 05 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 57,992 ![]() |
VOus avez p-e ratez cette news, Digidesign annonce la Mbox 2 pro... avec du FW !!!
![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 988 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Paris - Hérault - FR Membre no 6,608 ![]() |
Toujours pas de réponse... ça c'est du super boycott !
![]() Bon, admettons que vous puissiez avoir n'importe quelle interface Digidesign gratuitement, que vous ayez besoin d'un maximum d'E/S et d'une interface la moins encombrante possible. La Mbox 2 pro n'est-elle pas dans ce cas le meilleur compromis ? D'après ce que je comprends, elle est même plus stable que la Mbox 2 (usb1). Personnellement, le véritable défaut que je lui trouve, c'est surtout son prix, qui aurait dû être 200 € plus bas... Comme dit Mathieu, pour à peine plus on a une 002 rack, qui elle est vraiment pro pour une solution nomade, offre bien plus d'E/S, et l'ADAT (idem 002). Mais si on cherche un produit vraiment nomade, facile à trimbaler et le plus complet possible pour du Pro Tools LE... (hors-mis son prix) la Mbox 2 pro est pas mal non ? Si elle était à 600 euros par exemple, vous en penseriez quoi ? -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Mais si on cherche un produit vraiment nomade, facile à trimbaler et le plus complet possible pour du Pro Tools LE... (hors-mis son prix) la Mbox 2 pro est pas mal non ? Si elle était à 600 euros par exemple, vous en penseriez quoi ? Qu'à ce prix là, j'achète ! ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :