MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Plantages De Cubase 4!, lors de fermetures de projets ou de Cubase
Fredomusique
posté jeu. 14 déc. 2006, 07:37
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 02 juin 06
Lieu : Avry-dt-Pont - CH
Membre no 80,250

Hello,

j'ai (enfin) reçu mon Cubase 4!

En 5 minutes d'utilisation : 5-6 plantages! A chaque fois lors de la fermeture d'un projet, et aussi lors de la fermeture de Cubase, ça plante... Ça plante aussi parfois lors de la sauvegarde de projets.

De même, je n'arrive pas à enregistrer mon produit "Cubase 4" auprès de Steinberg, seuls mes anciens produits sont reconnus sur ma clé...

On nous avait promis un mode d'emploi en français, mais je l'ai reçu en allemand.

D'autres rencontrent les mêmes problèmes?

Salut

Frédo

--------------------
Mac Pro G5 | Mac OS 10.7.4 | Cubase 6.0.7 | Sibelius 7.1.2 | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD2 | Steinberg CC121 | Yamaha MW12cx | ESI-Pro M4U
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Fredomusique
posté ven. 15 déc. 2006, 07:15
Message #2

Newbie

Inscrit : 02 juin 06
Lieu : Avry-dt-Pont - CH
Membre no 80,250

Hello Speedyrock,

je te remercie pour tes réponses...

La société SDS ainsi que Steinberg sont sur le coup... Ces plantages ont lieu, alors que je ne travaille qu'avec du MIDI, pas d'audio, pas de vst, mon but étant l'élaboration de partitions... Hier, j'ai perdu un travail, car plantage lors de la sauvegarde, et le fichier est irrécupérable, même Steinberg ne peut pas le ravoir...

Pour le mode d'emploi en allemand, j'ai contacté SDS. Je leur ai envoyé mon mode d'emploi en allemand, et il m'enverront un mode d'emploi en français (je ne sais pas ce qu'ils vont faire de mon mode d'emploi en allemand, là, j'avoue que je comprends pas, mais bon, ça fait marcher la poste!)

A+

Frédo

--------------------
Mac Pro G5 | Mac OS 10.7.4 | Cubase 6.0.7 | Sibelius 7.1.2 | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD2 | Steinberg CC121 | Yamaha MW12cx | ESI-Pro M4U

+Quote Post
speedyrock
posté ven. 15 déc. 2006, 16:16
Message #3

Rookie
*

Inscrit : 06 oct. 04
Lieu : Bulle - CH
Membre no 52,614

QUOTE (fredomusique @ ven 15 déc 2006, 06:15) *
Pour le mode d'emploi en allemand, j'ai contacté SDS. Je leur ai envoyé mon mode d'emploi en allemand, et il m'enverront un mode d'emploi en français (je ne sais pas ce qu'ils vont faire de mon mode d'emploi en allemand, là, j'avoue que je comprends pas, mais bon, ça fait marcher la poste!)

Je peut te dire ce qu'ils en ont fait: il me l'ont fourgué angry.gif angry.gif angry.gif
Je viens d'avoir la confirmation au près de mon vendeur qui m'a dit, d'un air désolé, que mon soft est arrivé mais avec la doc en

allemand angry.gif
Ca s'invente pas un truc pareil!!!

--------------------
La culture est à l'homme ce que le manche est à la casserole, quand y'en a pas , il a l'air c..

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 29 juin 2025, 07:28
- © MacMusic 1997-2008