![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 128 Inscrit : 17 janv. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 10,861 ![]() |
Salut,
Je l'ai payé ce matin vers 09h00 et à peu près 14H plus tard, je n'ai toujours rien reçu sur mon compte Ilok... Pour ceux qui comprennent l'anglais, la suite à lire sur le DUC là : http://duc.digidesign.com/showflat.php?Cat...part=1&vc=1 et là : http://duc.digidesign.com/showflat.php?Cat...fpart=1#1081122 Attention donc lors de votre commande sur l'Avidstore, si ça bloque à la dernière étape, vous avez bien été débité sur la CB mais pour l'asset il faudra attendre que le serveur soit débugé... Ah j'oubliais, pour ceux qui parviennent à récupérer leur autho, bon courage pour le transfert sur votre clé et la recherche de votre "Academic version"... Là dessus, bonne nuit ! A |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 128 Inscrit : 17 janv. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 10,861 ![]() |
Salut à tous !
J'ai reçu ce matin un mail de Digi US qui m'indiquait que la license se trouvait sur mon compte Ilok. Vérification faite, tout est en ordre ![]() Un grand merci pour votre soutien et l'intervention de auredigi ! Bonne journée à tous, A. |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Moderators Messages : 3,768 Inscrit : 07 déc. 00 Lieu : PARIS - FR Membre no 23 ![]() |
Bonne journée à tous, Note bien que c'est une version 7.3cs1 ![]() ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 19 nov. 04 Lieu : FR Membre no 55,249 ![]() |
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :