![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 18 déc. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 31,393 ![]() |
avec Notator, pour les anciens, la gestion du tempo était des plus simples, car la valeur de tempo s'inserrait comme meta-evennement dans une séquence midi. on pouvait gérer très facilement les déplacement dans la time line, puisque la valeur de tempo se déplaçait avec les séquences. suis-je clair ? avec logic, y a t'il un moyen d'avoir la même fonction au lieu d'avoir une liste de tempos et une liste d'évennements ?
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 313 Inscrit : 04 avril 06 Lieu : Tigery - FR Membre no 78,899 ![]() |
bonjour
non pas comme tu l'entends , pas a la façon "notator" tempo dans l'even list . mais il ya beaucoup mieux que ça et heureusement en utilisant piste globale dans le menu voir chemin a suivre voir > contenu de la piste globale > tempo ( photo ci dessous) tu pourras ainsi voir et créer des multiples tempo comme une automation . clair simple et efficace . ![]() -------------------- Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 18 déc. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 31,393 ![]() |
ok mais le probleme c'est que je veux pouvoir bouger des séquences facilement, faire des essais rapidement, sans me taper 15000 manips fastidieuses et risquées, sachant qu'en faisant juste une erreur, je perds le callage de mes fichiers entre eux sur la timeline
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :