![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 31 oct. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 27,894 ![]() |
][size=2] est -ce que cette version de DP vaut vraiment le fric que ça coûte pour "upgrader" de 4.6 à 5? à tous et toutes, je me sers de Sibelius, DP et logic pro 7.2, microlite et PG G4 1.5GB ram
pas sûr d'avoir envie de encore et encore mettre la main dans un portefeuille qui se réduit par les temps difficiles aux musiciens... LUBU ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 212 Inscrit : 20 déc. 02 Lieu : Gaillard - FR Membre no 10,212 ![]() |
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Connaissant les 2 softs, certes DP est plus complet au niveau Midi mais au niveau édition audio on est encore loin derrière Pro Tools.
Avantage DP pour l'incrustation de clics vidéo cela dit. Mais ça viendra chez digi, faut être un peu patient ! Ce message a été modifié par Nico VD - mer. 6 déc. 2006, 13:52. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 571 Inscrit : 09 janv. 01 Lieu : Saint-chamas - FR Membre no 162 ![]() |
au niveau édition audio on est encore loin derrière Pro Tools. J'vois pas trop en quoi ? tu connais bien DP ? -------------------- lawa
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :