![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
Quelqu'un a t'il des news sur agent groove 3 , quand il sort ? Marre d'attendre........
Sinon quelqu'un connais la version 2 est ce vraiment interressant pour des pistes batterie ( break , pont ect...) ? Et surtout sera t'il compatible avec les mac intel ? ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 06 oct. 04 Lieu : Bulle - CH Membre no 52,614 ![]() |
Hello Jomao
Pour la la compatibilité Intel ca devrait être OK, voir la: http://www.steinberg.net/962_1.html Mais pour le délai mystère. Et pour la version 2 j'ai les même question que toi et pas plus de réponse, désolé.. -------------------- La culture est à l'homme ce que le manche est à la casserole, quand y'en a pas , il a l'air c..
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
Hello Jomao Pour la la compatibilité Intel ca devrait être OK, voir la: http://www.steinberg.net/962_1.html Mais pour le délai mystère. Et pour la version 2 j'ai les même question que toi et pas plus de réponse, désolé.. t'es en suisse ![]() il parait qu'il est sortie la bas . En tout cas j'aimerai bien le voir en action çà peut peut être nous aider nous les gratteux chanteur à faire des pistes de batterie |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 06 oct. 04 Lieu : Bulle - CH Membre no 52,614 ![]() |
[quote name='j
t'es en suisse ![]() il parait qu'il est sortie la bas . En tout cas j'aimerai bien le voir en action çà peut peut être nous aider nous les gratteux chanteur à faire des pistes de batterie [/quote] Bah pas beaucoup plus loin de l'allemange que Nante et d'après ce qui est dit chez Stienberg c'est sorti nul part ![]() Mais la version 2 à déjà l'air pas mal du tout, surtout en comparaison de ma version LE, et c'est bien pour cette raison que j'aurais aimé avoir l'avis d'utilisateurs. J'hésite entre BFD, Stylus RMX ou GrooveAgent et c'est bien le probléme: je n'ai que les moyens d'hesiter donc wait and see pour le moment. @+ -------------------- La culture est à l'homme ce que le manche est à la casserole, quand y'en a pas , il a l'air c..
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :